Independance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Independance

Forum de la guilde 'Independance'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Presentation d'un petit sacri

Aller en bas 
AuteurMessage
Aktaros




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2010

Presentation d'un petit sacri Empty
MessageSujet: Presentation d'un petit sacri   Presentation d'un petit sacri Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:38

Bonjour voila j'ai été attiré par votre guilde grâce a l'interview que Wayzor a passé donc voila je venez me présenté car je pense posé ma candidature de bute en blanc sans se connaitre un peu avant n'est pas forcement la meilleur chose donc voila parlons un peu de moi ^^

IG



Donc je suis un sacri que se dirige vers l'élément force oui la rilleuse me plais ^^ . Donc voila je viens d'arriver sur le serveur Hel-munster et je voudrais trouvé une guilde pour pouvoir xp vite et en s'amusant car xp tout seul n'est pas forcement réjouissant , je cherche une guilde ou y a de l'ambiance surtout . Bref .

je suis lvl 10 pour l'instant avec stuff aventurier , et avec mes contact j'ai reussit a avoir mes item futur comme pano xp avec pic pic near perf avec bâton ton ata enfin bref la pano xp et la pano bouftou royal complète sauf épée ainsi que l'anneau fortifiant +32 force et 100 000k dans les poche donc je me sens près ^^ pour une nouvel aventure , j'ai déjà monté un osamodas du cercle 14x pendant l'époque 1.29 *souvenir* *soupir* sur hyrkule mais il a été hacké et bizarrement on voit que les amis que l'on c'est fait au fil des mois ne te reconnaisse a peine sans stuff et sans kamas donc j'ai décidé de changer d'aire et c'est pour cela Hel-munster .

Irl


Je suis un étudiant dans le 17 (charente maretime ) j'ai 16 ans je pratique le rugby (bon la je c'est on passe au moment 36 15 :p mais faut bien pour que vous me situé ^^ alors j'ai joué a dofus pendant 2 ans et plein d'autre jeux en ligne mes horaires sont tout les soir en période de vacance et le mercredi , samedi , dimanche en période scolaire . Voila merci d'avoir lu et see you later in game
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un petit sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Independance :: Partie externe :: Taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser