Independance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Independance

Forum de la guilde 'Independance'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature]Protection-Angélique

Aller en bas 
AuteurMessage
Protection-angelique




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

[Candidature]Protection-Angélique Empty
MessageSujet: [Candidature]Protection-Angélique   [Candidature]Protection-Angélique Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:36

In game

Pseudo : Protection-Angelique

Classe : Féca

Serveur: Hel Munster

Level actuel : 9 ( Ps : J'ai commencer a jouer sur Hel Munster le 14 avril 20:36 GMT-5 )

Métiers actuels : Rien

Sorts boostés : Armure terrestre niveau : 4

Votre build détaillé : Euhm... disons que ... niveau 9 mon build... bah je suis feu... et euhm... je me protège avec mes armures... ( désoler.. je sais pas trop quoi dire.. )

Liens que vous avez avec nos membres : Du tout...( Ps: je vous ai connu sur JoL )

Votre experience dofusienne : Je ne comprend pas vraiment la question.. mais si c'est ce que je connais sur dofus.. je connais beaucoup de chose IG, mais L'histoire.. rien..

IRL:

Âge : 15 ( 16 le 16 mai )

Temps de jeu en semaine : Tout les soirs de 17 a 22 heure ( GMT-5 )

Temps de jeu le week-end : Quasi tout le temps ( sauf quand il y a des partys trucs avec des amis etcs...
Autres:

Pourquoi nous ? Premièrement, je n'ai vu aucun niveau requis, deuxiemement, vous m'avez l'aire d'une guilde bien , sans bworks... sans kikouloljesuisleplusfortjeroxxtoutlemondeavecmoncraairlevel200
troisiemement et bien.. vous êtes la seul guilde que je connaissent !

Avez-vous lu et approuvé la charte ? oui : c'est pour cela que je n'ai vu aucun niveau minimum et que la classe feca était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Protection-Angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Independance :: Partie externe :: Candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser